Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume de coeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

Qu'on lui tranche la tête !

On voit que c'est les vacances.... Après Maan, sage et mignonne avec le petit rosier, on a Olis, en pleine crise de schizophrénie : elle se prend effectivement pour son arrière-arrière [....] arrière-grand-mère, la célèbre reine de cœur :

IMG_1957_bis
O : Impudente ! Ne serait ce point un rosier blanc que je vois ici ?

IMG_1967_bis
O : Remédions à tout ça ! 

IMG_1966_bis

IMG_1972_bis
O : C'est bien plus joli comme ça, n'est ce pas ?
L : Mais... Olis, qu'as tu fait ? 

IMG_1977_bis
O : Tu contestes, domestique ?!? Gardes.... Qu'on lui tranche la tête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je n'étais jamais passée sur ton blog.<br /> Très agréable surprise, j'aime beaucoup aussi l'univers de Lewis Caroll. D'ailleurs mes deux petites dernières (Amande et Clover) en sont accro depuis leur plus tendre enfance.<br /> Je crois qu'elle passeront souvent lire les aventures de tes miss ^^
Publicité